Témoignage d’un membre fondateur de l’Inter-Clubs, Monsieur Lucien Jean-Yves SEGURA

Bonjour à tous,

Je vis donc désormais à Guadalajara au Mexique où j’assiste mon fils dans la gestion de ses écoles privées de français « Côté France ». Nous lançons bientôt une plate-forme numérique d’enseignement de la langue française, vous voyez que l’âge n’empêche pas la création d’entreprise. 

Je voulais vous dire mon admiration pour l’inlassable travail que vous effectuez depuis de si nombreuses années. Mes amitiés particulières à France Normand,  et à tous ceux que j’ai connus et qui ont contribué à la création et à l’existence de cet Interclubs.

Surtout conservez-moi comme membre d’honneur,  même si je ne sers pas à grand chose, je suis tellement fier d’avoir participé à cette belle aventure,  et pourquoi pas un jour prochain un Interclubs franco-mexicain?

Photo de profil de Lucien Jean-Yves Segura, L’image contient peut-être : Lucien Jean-Yves Segura, lunettes_soleil

Avec toutes mes amitiés
Lucien Jean-Yves SEGURA


Cher Lucien,

Au nom de tous les membres de l’association, je tenais à t’exprimer notre profonde gratitude pour ton fidèle soutien depuis plus de 10 ans. C’est avec un grand plaisir que nous te comptons dans nos rangs de membres fondateurs et bénéficions de ton soutien et de ta générosité. Nous te prions de croire, Cher Lucien, en toute notre sincère gratitude.

Merci encore pour tes salutations et félicitations …
Et oui, à quand un Interclubs franco-mexicain ? …

A ton esprit entrepreneurial, à toi.
Avec toutes nos amitiés.
Les membres de l’Inter-Clubs