GIRONDE I La Journée du Patrimoine Economique est reportée en 2018

PROCHAIN RDV

njour,

La journée de découverte du patrimoine économique local, est reportée en 2018, soit une année de préparation en plus pour en assurer le meilleur déroulement dans l’intérêt des chefs d’entreprises, dans celui de nos clubs d’entreprises et aussi dans l’intérêt du grand public que nous souhaitons accueillir.

Nous continuons donc à enregistrer les inscriptions et à publier les portraits de chefs d’entreprises participants.

Je remercie vivement les Présidents de Clubs et les premières entreprises qui ont soutenu cette action (AUDIT COURTAGE, DEFIBAT, ETELEC, MISS K, PARASO, STREAM EVENT, VERAND’INNOV33 et BUREAU VALLEE BORDEAUX BEGLES) que nous mettrons à l’honneur à l’occasion de notre prochaine soirée “La rentrée des présidents” qui aura lieu le 02/10/2017 à partir de 19 h sur le territoire du CEBA. Chaque président(e)s aura 1 minute pour se présenter et 1 minute pour présenter son agenda 2017/2018 et les grands moments de sa nouvelle saison associative, économique de proximité. L’interclubs lancera officiellement la journée du patrimoine économique 2018.

Nous vous remercions par avance de continuer à promouvoir cette action que nous voulons d’une ampleur sans précédent.

Afin de préparer au mieux cette soirée et cette rentrée des Présidents de Clubs, un déjeuner de préparation sera organisée le lundi 10/09 chez Audit courtage, 2 impasse des Mûriers, Mérignac. Pour ceux qui ne pourront pas se joindre à nous, un entretien individuel téléphonique est prévu par France Normand au plus tard le 15/09 prochain.

Merci de votre compréhension et de votre soutien,

Bien cordialement,

France Normand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *