Organisé par 3 Clubs d’Entreprises, une exceptionnelle soirée RÉCITAL & PIANO dont le produit sera reversé à la Ligue contre le cancer – Le 24 novembre prochain, 19 heures au Château Bétailhe, Artigues près Bordeaux. Inscrivez-vous !

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 24/11/2016
19 h 00 min - 21 h 00 min

Emplacement
Château Bétailhe

Catégories Pas de Catégories


Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la responsabilité sociétale des entreprises, le Club des Entreprises d’Artigues près Bordeaux (CEAB) en partenariat avec le CE2R (Ambarès/St Loubès) et le CEFCG (Floirac/Coteaux de Garonne) organise au profit de la Ligue contre le cancer le 24 novembre prochain à 19 heures au Château Bétailhe (Artigues près Bordeaux) un concert de musique classique dont le produit leur sera reversé.

En contrepartie, la Ligue contre le cancer offre aux collaborateurs et collaboratrices des entreprises adhérentes des clubs, la possibilité de se soumettre à titre préventif à un dépistage de la maladie. Par cette réciprocité, l’entreprise démontre sa capacité à participer aux défis humains.

Aujourd’hui, je sollicite votre aide afin que vous acceptiez de vous faire l’écho de cet évènement.  En diffusant largement dans votre entourage cette information jusqu’au 24 novembre, nous espérons réunir un aréopage suffisamment large pour que le chèque offert à la Ligue puisse être porteur d’espoir pour tous.

Lors de cette soirée qui réunira environ 300 personnes, un récital de piano sera donné par Jacques Comby, jeune concertiste bordelais 1er prix du conservatoire de Paris, élève de Denis Pascal et de François-René Duchâble ; un cocktail clôturera l’évènement.

Cette soirée est possible grâce au sponsoring d’entreprises adhérentes de nos clubs qui acceptent de soutenir l’initiative, convaincues de l’importance de la prévention dans la lutte contre cette maladie qui impacte aussi bien le monde de l’entreprise que la sphère privée. Nos partenaires s’appellent Mairie d’Artigues près Bordeaux, Apave, Cartonnerie Maubrac, Eiffage, la Fédération des Vignerons Indépendants, Imprimerie de la Roque, Intermarché, Maisons de la Côte d’Argent, Sanofi, sans oublier l’aide précieuse apportée par chacun de nos adhérents afin que cette soirée soit une réussite.

Accepter d’être partie prenante serait pour vous, vos collaborateurs, vos collaboratrices et vos proches, le moyen de contribuer activement au combat contre le cancer qui nous concerne tous.

Nous comptons sur vous pour diffuser l’information et soutenir cet évènement où nous vous attendons, ainsi que votre entourage.

Bien cordialement,
Catherine du Mas de la Roque
Présidente Club des Entreprise d’Artigues près Bordeaux (CEAB).
@ : catherinedelaroque@free.fr
Port. 06 64 494 420

carton-soiree-24-novembre-rv

recital-copie