Assistante de Direction & Commerciale

Bonjour,

Je recherche un poste d’assistante pour lequel je dispose d’un grand sens de l’organisation, une réelle capacité d’écoute et de la diplomatie. Je suis rapide et efficace face à la demande.

COMPÉTENCES

ANGLAIS parlé couramment, lu et écrit.

Grande polyvalence commerciale et gestion administrative indispensable pour tenir un rôle d’interface entre différents services.

Pratique de Word, Excel, Internet Explorer, logiciels hôteliers et logiciel spécifique au nautisme.

PARCOURS PROFESSIONNEL

* Service à la personne indépendant 2006 à 2018. Gestion de 15 personnes hebdomadaire (sur 3 communes).

* Assistante commerciale 2004 à 2006. Poste très polyvalent demandant à la fois un sens commercial très développé face à une clientèle exigeante et une grande rigueur administrative.

* Assistante de direction Hôtel *** 2000 à 2004. Rôle d’interface entre les différents services. Gestion des stocks, des relances des comptes débiteurs.Tenue des plannings horaires du personnel. Mise en place de séminaires.

* Séjour à Londres – Wine bar et Hôtel**** Luxe 1998 à 2000. Assistante manager d’un wine bar. Gestion d’une équipe de 3 personnes.Puis, Réceptionniste dans un hôtel **** luxe.

* Responsable accueil animation- 1996 à 1997. Chargée des visites, des dégustations, et de la commercialisation du vin du château La Louvière. Gestion des stocks.

* Réceptionniste commerciale et administrative1994 à 1996. Accueil de la clientèle et gestion des dossiers de location d’une résidence hôtelière ***.

FORMATION

1994-1997 : BTS Tourisme en alternance option accueil animation

1994 : Bac A2 (langues- littérature).

Informations supplémentaires

Pratique du Pilate. J’aime aller au cinéma, à des concerts, faire des voyages (Angleterre, Allemagne, Italie).

 

Me contacter

Cécile RIZZI
1 place Josquin des prés
33510 Andernos

06 80 95 03 16
cecrizzi@aol.com

Née le 30 Avril 1974

 

Code de la candidature:
1805042F39
Type de candidature:
Emploi