BASE10

Une entreprise de Dordogne qui s’installe à Bordeaux, Monsieur Vincent Panier en est un des fondateurs. Bravo pour le développement de cet outil qui participe à l’économie collaborative de demain. Il est simple et efficace.

base10-logo

« Il existe beaucoup d’espaces de travail sous-occupés dans les entreprises, les organisations et les collectivités alors même que beaucoup de personnes mobiles et nomades essaient de travailler dans un environnement improvisé, inadapté et inconfortable. base10 apporte la solution à ces deux problématiques en connectant celui qui cherche et celui qui offre.  C’est une application gratuite permettant d’offrir ou réserver un espace de travail de manière instantanée et géo-localisée. Trois types d’espace sont mis à disposition, bureau, coworking, salle de réunion avec une tarification unique à la demi-journée. Fondé sur la mise en relation, le fonctionnement est simple : chaque offreur peut proposer sans engagement de durée et très facilement un espace de travail disponible directement sur la plateforme. De son côté, l’utilisateur le réservera en trois clicks. Le public visé concerne en premier lieu l’ensemble de la population active et réserve également des opportunités de connexions à des communautés souvent isolées comme les demandeurs d’emplois et les étudiants. base10 est un outil de connexion pour faire de belles rencontres, c’est l’expression de l’économie collaborative et de partage appliquée aux espaces de travail. »

 

L’ÉCOLE DES NOMADES      Le plus de Base10


Se former au fil des jours aux subtilités des mondes numériques nomades L’École des Nomades facilite vos mouvements. Maitriser les outils numériques apporte une aide précieuse dans l’organisation de votre temps et vous permet de mieux comprendre l’univers digital. L’accès est gratuit pour les offreurs et les utilisateurs dès la première réservation. Bonne découverte…  https://www.base10.fr